A86: 12 radars sur 18km et un flip book offert aux plus rapides

Attention au tronçon Ouest de l'A86 et à ses 12 radars automatiques disséminés très intelligemment sur 18km. C'est un peu trop pour l'association 40 Millions d'automobilistes qui dénonce un "acharnement".

Avec 6 radars dans chacun des sens de circulation, voilà de quoi faire très rapidement sauter son permis.

Pourtant du côté du ministère de l'Intérieur, tout est mis en place pour que le retrait de celui-ci passe en douceur. En effet, si vous faites le grand chelem dans l'un ou l'autre des sens de circulation, soit le déclenchement de 6 flashs lors d'un même passage, vous recevrez avec votre amende conséquente un petit flip book composé des 6 photos de vos excès de vitesse en HD. Ce petit cadeau en papier glacé vous permettra de revivre indéfiniment et sans contraintes le récit de votre aventure sur l'A86 à la manière d'un dessin-animé.

Publié le mardi 03 mars 2015 par la rédaction.
Le monde va mal: Radins.com

Vos commentaires avisés

Déposez votre commentaire

Y'a pire ! D'autres infos economie

Publié le mercredi 12 mars 2014
Le chômage est une invention du gouvernement pour vous faire lever le matin Après des années de lutte pour les équipes successives du ministère du Travail, Michel Sapin, craque en direct sur Arte et dévoile aux journalistes et devant une dizaine de téléspectateurs l'un des plus importants mensonges de ses dernières années.
Publié le samedi 23 août 2014
Hausse du prix du pot de Nutella: les pédophiles en colère Avec la pénurie de noisettes qui touche actuellement la Turquie, le prix de la tonne de ce fruit sec a explosé, une situation qui pourrait voir celui d'un pot de Nutella augmenter lui aussi.
Publié le mercredi 04 juin 2014
Arthur dément s'être exilé en Belgique pour raisons fiscales Le célèbre animateur Arthur réside dorénavant en Belgique. Comme d'autres avant lui, il rejoint ce plat pays à la fiscalité avantageuse mais d'après lui, ses motivations sont toutes autres. (Photo : Emanuele Spies sous licence Creative Commons)