A86: 12 radars sur 18km et un flip book offert aux plus rapides

Attention au tronçon Ouest de l'A86 et à ses 12 radars automatiques disséminés très intelligemment sur 18km. C'est un peu trop pour l'association 40 Millions d'automobilistes qui dénonce un "acharnement".

Avec 6 radars dans chacun des sens de circulation, voilà de quoi faire très rapidement sauter son permis.

Pourtant du côté du ministère de l'Intérieur, tout est mis en place pour que le retrait de celui-ci passe en douceur. En effet, si vous faites le grand chelem dans l'un ou l'autre des sens de circulation, soit le déclenchement de 6 flashs lors d'un même passage, vous recevrez avec votre amende conséquente un petit flip book composé des 6 photos de vos excès de vitesse en HD. Ce petit cadeau en papier glacé vous permettra de revivre indéfiniment et sans contraintes le récit de votre aventure sur l'A86 à la manière d'un dessin-animé.

Publié le mardi 03 mars 2015 par la rédaction.
Le monde va mal: Radins.com

Vos commentaires avisés

Déposez votre commentaire

Y'a pire ! D'autres infos economie

Publié le mercredi 04 juin 2014
Arthur dément s'être exilé en Belgique pour raisons fiscales Le célèbre animateur Arthur réside dorénavant en Belgique. Comme d'autres avant lui, il rejoint ce plat pays à la fiscalité avantageuse mais d'après lui, ses motivations sont toutes autres. (Photo : Emanuele Spies sous licence Creative Commons)
Publié le mardi 25 mars 2014
Success story: Il fait fortune en montant une société de déménagement a Hénin-Beaumont A Hénin-Beaumont dans le Pas-de-Calais, les militants FN fêtent une victoire dès le premier tour de ces municipales 2014. Si Steeve Briois se félicite de son arrivée à la mairie de cette ancienne cité minière, le grand gagnant de cette élection n'a rien à voir avec la politique.
Publié le mercredi 21 mai 2014
Rames de TER trop larges: Le responsable s'explique Beaucoup se demandent comment est-il possible de commander deux mille rames de TER trop larges pour pouvoir rentrer à quai. Nous avons retrouvé le chargé de mesures de la SNCF qui s'explique sur cette petite boulette.