Benjamin Castaldi et Gérard Depardieu préférés à François Hollande pour être candidat en 2017

Alors que la côte de popularité de François Hollande n'en finit plus de baisser pour bientôt passer en dessous du niveau de la mer, un sondage le place derrière Benjamin Castaldi ou Gérard Depardieu pour représenter le PS à la future élection présidentielle.

Le présentateur star et l'acteur Russe prennent la tête de ce sondage qui voit défiler d'autres personnalités de tous horizons. A la question, "Quel président aimeriez-vous voir comme candidat du PS à la présidentielle 2017 ?", 23% des personnes interrogées ont répondu Gérard Depardieu alors que seulement 3% espèrent voir de nouveau le président actuel.

13% préfèrent Benjamin Castaldi, 9% voudraient voir Nicolas Bedos et 5% Nabilla. Même Pikachu obtient un point d'avance.

Les intéressés ont tous refusé de répondre à nos questions sauf Nabilla qui nous a gratifié d'un hochement de poitrine avant de nous affirmer : "je ne connais pas cette émission mais pourquoi pas ?" lorsque nous lui avons demandé si elle comptait être candidate à l'élection présidentielle de 2017.

Ce sondage a malheureusement été réalisé du 14 au 19 mai auprès d'un échantillon de 1950458 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

Publié le jeudi 29 mai 2014 par la rédaction.
Le monde va mal: Le Point

Vos commentaires avisés

Déposez votre commentaire

Y'a pire ! D'autres infos politique

Publié le vendredi 06 juin 2014
Le gouvernement envisage de punir le seul fait d'envisager Le gouvernement étudie un nouveau projet de loi visant à "prévenir" le seul fait d'envisager de faire quelque chose afin de limiter les mauvais choix irréfléchis de la population conduisant bien souvent à des drames.
Publié le vendredi 12 septembre 2014
Incroyable: Thomas Thévenoud surpris en train de payer quelque chose Selon les déclarations d'une caissière encore sous le choc, Thomas Thévenoud aurait été surpris en train de payer ses courses dans une supérette de quartier. Il serait même parti sans prendre sa monnaie.
Publié le vendredi 27 février 2015
Manuel Valls utilise l'article 49-3 pour faire adopter la couleur de la robe qui divise le monde La photo d'une robe postée sur un Tumblr divise le monde et certains diront: "Encore une histoire de couleurs."