Daech revendique l'extinction des dinosaures et la disparition des Mayas

Après leur revendication du triste crash de l'Airbus A-321 au-dessus de Sinaï qui a fait 224 victimes russes pour la plupart, le groupe islamiste Daech s'accapare de nouveau le mérite pour plusieurs drames marquants de notre histoire.

En effet, plusieurs quotidiens français ont reçu une vidéo qui s'apparente au premier coup d'œil à un clip des ZZ Tops. Durant ces quelques minutes d'images à la mise en scène digne d'un film de l'ancienne émission de TF1, Hollywood night, on peut voir deux hommes à la barbe très peu entretenue qu'on pourrait maladroitement associer à des hipsters, lister l'ensemble des exactions revendiquées par le groupe terroriste.

[...] le Titanic, la disparition des Mayas, c'était nous. Même l'extinction des dinosaures est à ajouter à la longue liste de nos coups d'éclats, comme le film Judge Dredd où les 4 dernières saisons de la série Dexter. On est d'ailleurs très fier de la fin quand il a la barbe [...]

Si la vidéo n'a pour l'instant pas été authentifiée, certains experts dont les théories avaient à l'époque été balayées reviennent à la charge. Ainsi, le professeur Von Dreck, docteur en analyse du comportement des icebergs par fortes chaleurs à l'Université de San Pedro en Côte d'Ivoire a récemment fait une sortie pour réaffirmer sa position sur le fait que celui responsable du naufrage du Titanic aurait été piloté à distance.

Avec de telles revendications, nul doute que les amateurs de théories du complot vont voir leur cerveau bouillonner. Des révélations qui viennent en tout cas nous interroger sur l'authenticité des deux Jurassic Park ou la présence de cet homme barbu à la 54ème minute du film Titanic de James Cameron.

Publié le dimanche 01 novembre 2015 par la rédaction.

Vos commentaires avisés

Déposez votre commentaire

Y'a pire ! D'autres infos monde

Publié le jeudi 13 mars 2014
Incroyable: Il embrasse un cobra et meurt En Thaïlande, un jeune homme décide d'embrasser un cobra royal qu'il avait apprivoisé. A la surprise général, il meurt dans d'atroces souffrances suite à la morsure de l'animal.
Publié le mardi 01 avril 2014
La Corée du Nord va tester un nouveau type de missile nucléaire En réponse aux actions militaires conjointes de la Corée du Sud et des Etats-Unis, Pyongyang a annoncé la création d'un nouveau type de missile nucléaire.
Publié le mardi 29 juillet 2014
Le réchauffement climatique à l'origine des multiples cratères apparus dans la bande de Gaza Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a démenti la responsabilité de l'Etat israélien dans la mort de civils palestiniens ces derniers jours. D'après les scientifiques dépêchés sur place, les nombreux cratères apparus dans la bande de Gaza ne seraient pas dus à des tirs de roquettes.