Démission de Jean-François Copé: Bygmalion Event & Cie organisera son pot de départ

La démission annoncée de Jean-François Copé sera effective le 15 Juin.

Event & Cie, la filiale de Bygmalion chargée de l'évènementiel aura le droit à son dernier tour de piste. En effet, après avoir gagné l'appel d'offre face à une vingtaine de sociétés concurrentes, elle aura la charge de l'organisation du pot de départ du futur ancien Président de l'UMP.

Avec des références allant de l'organisation du forum pour les offres d'emplois des seniors à celle des investisseurs du Qatar, la société est en terrain conquis puisque cette petite soirée s'adressera majoritairement à des seniors riches.

Selon les participants au bureau politique de l'UMP, Jean-François Copé aurait annoncé la présence de pains au chocolat, une information confirmée chez Event & Cie par l'organisatrice. "Avec deux semaines pour préparer cette soirée, nous ferons tout pour qu'elle soit inoubliable. Si Monsieur Copé veut des petits pains au chocolat pour tout le monde, il y en aura."

Publié le mardi 27 mai 2014 par la rédaction.
Le monde va mal: Libération

Vos commentaires avisés

Déposez votre commentaire

Y'a pire ! D'autres infos politique

Publié le mardi 23 septembre 2014
Thomas Thévenoud ne se nourrirait que d'échantillons gratuits depuis des années Après les impôts, son loyer, son kiné et EDF, plusieurs sources anonymes confient que Thomas Thévenoud ne vit qu'avec des échantillons gratuits.
Publié le jeudi 29 mai 2014
Benjamin Castaldi et Gérard Depardieu préférés à François Hollande pour être candidat en 2017 Selon un sondage, Benjamin Castaldi et Gérard Depardieu seraient préférés à François Hollande comme candidats du PS à la présidentielle de 2017.
Publié le jeudi 26 novembre 2015
François Hollande confond un émir avec un pot de confiture et passe un mauvais petit-déjeuner Suite à une maladresse de notre Président lors d'un dîner à l'Elysée, nous avons frôlé l'incident diplomatique.