Démission de Jean-François Copé: Bygmalion Event & Cie organisera son pot de départ

La démission annoncée de Jean-François Copé sera effective le 15 Juin.

Event & Cie, la filiale de Bygmalion chargée de l'évènementiel aura le droit à son dernier tour de piste. En effet, après avoir gagné l'appel d'offre face à une vingtaine de sociétés concurrentes, elle aura la charge de l'organisation du pot de départ du futur ancien Président de l'UMP.

Avec des références allant de l'organisation du forum pour les offres d'emplois des seniors à celle des investisseurs du Qatar, la société est en terrain conquis puisque cette petite soirée s'adressera majoritairement à des seniors riches.

Selon les participants au bureau politique de l'UMP, Jean-François Copé aurait annoncé la présence de pains au chocolat, une information confirmée chez Event & Cie par l'organisatrice. "Avec deux semaines pour préparer cette soirée, nous ferons tout pour qu'elle soit inoubliable. Si Monsieur Copé veut des petits pains au chocolat pour tout le monde, il y en aura."

Publié le mardi 27 mai 2014 par la rédaction.
Le monde va mal: Libération

Vos commentaires avisés

Déposez votre commentaire

Y'a pire ! D'autres infos politique

Publié le lundi 26 mai 2014
Elections Européennes: L'horoscope du 25 mai 2014 explique ce résultat Quand on regarde l'horoscope du 25 mai 2014, jour de rendez-vous aux urnes pour les élections Européennes, plus besoin de longs discours politiques pour expliquer le score du Front National. Le problème ne vient ni de la politique de gauche, ni du ras-le-bol des gens. Le problème est astral.
Publié le lundi 30 novembre 2015
Voir le FN comme parti de la dernière chance, c'est un peu comme... A l'approche des régionales 2015, le Front National est vu comme le parti de la dernière chance dans les régions Nord-Pas-de-Calais-Picardie et Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Publié le vendredi 07 mars 2014
Pouilly sur Yvette: 90 ans, malade d'Alzheimer et sur une liste du FN Municipales 2014: A 90 ans, Régine se lance dans l'aventure politique. Cette retraitée de la fonction publique et de la vie, atteinte de la maladie d'Alzheimer depuis 5 ans, a été inscrite sur la liste Front National de la petite ville de Pouilly sur Yvette.