Elections Européennes: L'horoscope du 25 mai 2014 explique ce résultat

Malgré le retrait de l'amendement contre les fessées de la proposition de loi sur la famille la semaine dernière, la gauche s'est prise une claque lors de ses élections Européennes. A l'heure du bilan, politiques, journalistes, analystes et Eric Zemmour, tous cherchent à expliquer avec des mots que personne ne comprend pourquoi le Front National est arrivé en tête.

Pourtant, si l'on revient sur l'horoscope de la veille, tout s'explique assez simplement.

Lion

La lune vous fait des misères. Vous oublierez quelque chose d'important aujourd'hui.

Capricorne

Vous rentrez du travail et trouvez votre femme au lit avec un bel homme d'origine africaine. Dommage. Veillez cependant à ne pas prendre de décisions importantes sous le coup de la colère. Les amalgames ne sont jamais bons. Essayez plutôt l'intelligence du coeur.

Bélier

Vous êtes vraiment trop con.

Taureau

Vous écouterez la voie de la sagesse aujourd'hui. Dommage que vous n'ayez pas encore 18 ans.

Gémeaux

Vous prenez les choses trop à la légère. Premier décan, réfléchissez aux conséquences de vos actes avant plutôt qu'après.

Cancer

Belle journée en perspective surtout si vous êtes maman. Attention malgré tout aux fluctuations de Mercure, vous pourriez faire preuve d'inattention si vous vous rendez aux urnes.

Vierge

Tout ira bien. Prenez le temps de souffler et évitez les béliers.

Balance

Beaucoup de progrès. Aujourd'hui, vous prendrez vos décisions sans hésiter pendant des heures. Reste plus qu'à prendre les bonnes.

Scorpion

Vous ne ménagerez pas vos efforts pour contredire votre partenaire surtout lorsqu'il vous annoncera qu'il veut voter PS.

Sagittaire

Sale journée. Restez chez vous pour éviter les problèmes.

Verseau

Vous rayonnez. Etre à vos côtés sera agréable. Dommage que vous n'alliez pas voter, on vous aurait suivi.

Poisson

Vous êtes plein de bonnes intentions. Si vous êtes natif du deuxième décan, vous avez fait confiance à la mauvaise personne pour le vote par procuration.

Pas de paniques donc. La France se porte bien. Les tristes résultats de ce vote ne sont pas le reflet d'un quelconque malaise.

Publié le lundi 26 mai 2014 par la rédaction.

Vos commentaires avisés

Déposez votre commentaire

Y'a pire ! D'autres infos politique

Publié le samedi 22 février 2014
L'humour sera peut-être une obligation à Leers A Leers, dans le Nord de la France, les municipales prennent une tournure intéressante avec Cap'Leers grâce notamment à sa tête de liste Catherine Boone qui croit fermement en l'humour pour venir à bout de tous les problèmes.
Publié le lundi 23 mars 2015
Départementales 2015: La France demande pardon à Zlatan Suite aux résultats du premier tour des départementales avec une présence indéniable du Front National, Zlatan Ibrahimovic est passé de footballeur paria à visionnaire.
Publié le lundi 30 novembre 2015
Voir le FN comme parti de la dernière chance, c'est un peu comme... A l'approche des régionales 2015, le Front National est vu comme le parti de la dernière chance dans les régions Nord-Pas-de-Calais-Picardie et Provence-Alpes-Côte d'Azur.