François Hollande confond un émir avec un pot de confiture et passe un mauvais petit-déjeuner

Un incident diplomatique évité de justesse suite à une méprise malencontreuse.

Alors que notre Président venait de se beurrer une tartine de pain, son amour incommensurable pour la confiture lui fit faire un geste déplacé qui aurait pu se transformer en incident diplomatique alors qu'il recevait à l'Elysée une délégation de plusieurs émirs.

D'après le porte-parole du chef de l'état, il aurait confondu le keffieh de son voisin de table avec le couvercle d'un pot de confiture Bonne Maman. Très vite transporté à l'hôpital pour un examen complet, les jours de l'émir ne sont pas en danger.

De son côté, après s'être confondu en excuses, François Hollande a pu reprendre son petit-déjeuner sans encombres, accumulant ainsi assez d'énergie pour bien démarrer la journée.

Publié le jeudi 26 novembre 2015 par la rédaction.

Vos commentaires avisés

Déposez votre commentaire

Y'a pire ! D'autres infos politique

Publié le vendredi 06 juin 2014
Le gouvernement envisage de punir le seul fait d'envisager Le gouvernement étudie un nouveau projet de loi visant à "prévenir" le seul fait d'envisager de faire quelque chose afin de limiter les mauvais choix irréfléchis de la population conduisant bien souvent à des drames.
Publié le vendredi 12 septembre 2014
Incroyable: Thomas Thévenoud surpris en train de payer quelque chose Selon les déclarations d'une caissière encore sous le choc, Thomas Thévenoud aurait été surpris en train de payer ses courses dans une supérette de quartier. Il serait même parti sans prendre sa monnaie.
Publié le lundi 30 novembre 2015
Voir le FN comme parti de la dernière chance, c'est un peu comme... A l'approche des régionales 2015, le Front National est vu comme le parti de la dernière chance dans les régions Nord-Pas-de-Calais-Picardie et Provence-Alpes-Côte d'Azur.