Incroyable: Il embrasse un cobra et meurt

Dans la ville de Krabi, en Thaïlande, Tao Khunpluem, un jeune garçon de 22 ans partage sa vie depuis plusieurs mois avec un cobra royal rencontré sur la terrasse du domicile familial. Malgré les réticences de ses parents, Tao ne veut pas se séparer de son nouvel ami qu'il baptise Khan.

Avec le temps, Tao et Khan apprennent à se connaître. "Je crois qu'une véritable complicité commençait à se créer entre eux" nous confie sa mère encore sous le choc, "nous ne voulions pas de Khan au début mais nous avions fini par l'accepter comme un membre de la famille."

Petit à petit, tout le monde prend confiance jusqu'à en oublier la dangerosité de l'animal. "Il restait avec nous lorsque nous regardions la télé. Nous mangions tous ensemble. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il réagisse de la sorte après tout ce que nous avions fait pour lui" ajoute Madame Khunpluem avant de fondre en larmes devant une photo de son regretté fils.

Un drame qui surprend tout le monde

Dans la nuit du 10 au 11 Mars, alors que tout le monde dort paisiblement, Tao décide d'extérioriser ce qu'il ressent pour son compagnon reptile. C'est grâce à une caméra déposée dans un coin de la chambre (surement pour faire une sextape) que nous avons pris connaissance de la tragédie qui a frappé cette famille.

Sur la vidéo, nous voyons Tao et Khan partager le même lit. Tao tente une approche pour embrasser Khan sur la bouche alors que l'animal dort paisiblement. Mais lorsque les lèvres du jeune amoureux viennent se poser sur la gueule du serpent, c'est le drame. Par instinct, Khan mord violemment son ami à la lèvre. En quelques minutes, le jeune Thaïlandais est terrassé par le venin sans pouvoir appeler à l'aide à cause du gonflement de sa bouche. "Une tragédie qui aurait pu être évitée si Tao avait été juste un peu moins con" s'exclame son père, visiblement très ému.

L'animal qui a ensuite pris la fuite fait l'objet d'un mandat d'arrêt pour homicide involontaire. Il reste introuvable malgré les efforts de la police locale qui n'a pas hésitée à s'entourer des plus grands experts en traque de reptiles.

Publié le jeudi 13 mars 2014 par la rédaction.
Le monde va mal:  Last-Video

Vos commentaires avisés

Déposez votre commentaire

Y'a pire ! D'autres infos monde

Publié le mardi 29 juillet 2014
Le réchauffement climatique à l'origine des multiples cratères apparus dans la bande de Gaza Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a démenti la responsabilité de l'Etat israélien dans la mort de civils palestiniens ces derniers jours. D'après les scientifiques dépêchés sur place, les nombreux cratères apparus dans la bande de Gaza ne seraient pas dus à des tirs de roquettes.
Publié le mardi 23 septembre 2014
Pour pouvoir satisfaire sa copine à 3 seins, il veut se faire greffer un 3ème bras Un américain de 22 ans a créé un projet collaboratif sur Kickstarter. Afin de pouvoir satisfaire sa copine qui s'est faite greffer un 3ème sein, il a besoin de 30000$ pour se faire implanter un 3ème bras.
Publié le lundi 07 juillet 2014
Le djihadiste syrien au cahier "Hello Kitty" licencié pour faute professionnelle Le leader djihadiste filmé en train de parler à ses combattants avec un cahier de note à l'effigie d'"Hello Kitty" a été licencié pour faute professionnelle.