Incroyable: Il embrasse un cobra et meurt

Dans la ville de Krabi, en Thaïlande, Tao Khunpluem, un jeune garçon de 22 ans partage sa vie depuis plusieurs mois avec un cobra royal rencontré sur la terrasse du domicile familial. Malgré les réticences de ses parents, Tao ne veut pas se séparer de son nouvel ami qu'il baptise Khan.

Avec le temps, Tao et Khan apprennent à se connaître. "Je crois qu'une véritable complicité commençait à se créer entre eux" nous confie sa mère encore sous le choc, "nous ne voulions pas de Khan au début mais nous avions fini par l'accepter comme un membre de la famille."

Petit à petit, tout le monde prend confiance jusqu'à en oublier la dangerosité de l'animal. "Il restait avec nous lorsque nous regardions la télé. Nous mangions tous ensemble. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il réagisse de la sorte après tout ce que nous avions fait pour lui" ajoute Madame Khunpluem avant de fondre en larmes devant une photo de son regretté fils.

Un drame qui surprend tout le monde

Dans la nuit du 10 au 11 Mars, alors que tout le monde dort paisiblement, Tao décide d'extérioriser ce qu'il ressent pour son compagnon reptile. C'est grâce à une caméra déposée dans un coin de la chambre (surement pour faire une sextape) que nous avons pris connaissance de la tragédie qui a frappé cette famille.

Sur la vidéo, nous voyons Tao et Khan partager le même lit. Tao tente une approche pour embrasser Khan sur la bouche alors que l'animal dort paisiblement. Mais lorsque les lèvres du jeune amoureux viennent se poser sur la gueule du serpent, c'est le drame. Par instinct, Khan mord violemment son ami à la lèvre. En quelques minutes, le jeune Thaïlandais est terrassé par le venin sans pouvoir appeler à l'aide à cause du gonflement de sa bouche. "Une tragédie qui aurait pu être évitée si Tao avait été juste un peu moins con" s'exclame son père, visiblement très ému.

L'animal qui a ensuite pris la fuite fait l'objet d'un mandat d'arrêt pour homicide involontaire. Il reste introuvable malgré les efforts de la police locale qui n'a pas hésitée à s'entourer des plus grands experts en traque de reptiles.

Publié le jeudi 13 mars 2014 par la rédaction.
Le monde va mal:  Last-Video

Vos commentaires avisés

Déposez votre commentaire

Y'a pire ! D'autres infos monde

Publié le dimanche 01 novembre 2015
Daech revendique l'extinction des dinosaures et la disparition des Mayas Bien décidés à devenir la peur n°1 dans l'esprit de tous les occidentaux, Daech a de nouveau revendiqué de terribles catastrophes.
Publié le mercredi 26 février 2014
Benyamin Netanyahou est un grand fan de Spielberg Ce n'est plus un secret pour personne, par le passé, les relations entre Juifs et Allemands n'ont pas toujours été des plus cordiales. L'index de Benyamin Netanyahou vient de raviver les tensions malheureusement persistantes d'une querelle (on se calme, nous avons bien écrit querelle) passée.
Publié le vendredi 27 juin 2014
Etats-Unis: La chanson "I believe I can fly" fait plus de morts que les armes à feu Depuis sa sortie en 1996, la chanson "I believe I can fly" du chanteur R. Kelly comptabilise plus de morts par excès de confiance que par balles. C'est le triste revers de la médaille d'un pays où tout est possible.