La justice refuse le prénom Hubert au fils de Monsieur et Madame Pope

Parents bourrés d'humour ou simple coïncidence ? Alors que l'affrontement entre taxis et conducteurs Uber s'intensifie, Monsieur et Madame Pope n'ont pas pu prénommer leur fils Hubert.

Chanteur dans un groupe de rock-regressif, Guy Pop ne comprend toujours pas la décision du tribunal. "Hubert Pope, je trouvais que ça sonnait bien, je ne vois pas où est le mal. J'ai des amis qui ont appelé leur fils Hernie Hèneby. Il a deux ans et n'a jamais été tabassé par des hôteliers en colère."

Bien décidé à donner le nom qu'ils veulent à leur enfant en faisant abstraction des évènements actuels, le couple envisage de faire appel malgré les motifs mis en avant par le tribunal. "Nous avons estimé que l'association du prénom Hubert et du nom Pope pouvait porter préjudice à cet enfant. Certains chauffeurs de taxi pourraient, dans le futur, voir l'arrivée de ce chérubin dans la même classe que leur enfant comme de la concurrence déloyale" a estimé le juge en charge du dossier."

Publié le vendredi 26 juin 2015 par la rédaction.

Vos commentaires avisés

Déposez votre commentaire

Y'a pire ! D'autres infos société

Publié le mardi 08 juillet 2014
L'homme qui avait réussi à réaliser une dernière crêpe parfaite est mort En 1987, il avait réussi à réaliser une dernière crêpe parfaite avec la pâte à crêpes qu'il restait dans le saladier. Joël Dalembert est décédé dimanche 6 juillet dans l'indifférence totale.
Publié le vendredi 30 janvier 2015
Un mutilé porte plainte contre l'offre "sanslesmains" de Marc Dorcel Le site web de streaming de la société de Production Marc Dorcel propose aux internautes une idée originale mais pour le moins frustrante. L'opération "#sanslesmains" a pour objectif de regarder les vidéos disponibles sur le site en appuyant en permanence sur une combinaison de 4 touches de votre clavier. Une opération discriminante selon certains.
Publié le vendredi 27 novembre 2015
La réponse préférée des français n'est plus "Dans Ton Cul" Quelle réponse à la question "Où ?" vient de détrôner la classique et subtile : "Dans ton cul!"