La justice refuse le prénom Hubert au fils de Monsieur et Madame Pope

Parents bourrés d'humour ou simple coïncidence ? Alors que l'affrontement entre taxis et conducteurs Uber s'intensifie, Monsieur et Madame Pope n'ont pas pu prénommer leur fils Hubert.

Chanteur dans un groupe de rock-regressif, Guy Pop ne comprend toujours pas la décision du tribunal. "Hubert Pope, je trouvais que ça sonnait bien, je ne vois pas où est le mal. J'ai des amis qui ont appelé leur fils Hernie Hèneby. Il a deux ans et n'a jamais été tabassé par des hôteliers en colère."

Bien décidé à donner le nom qu'ils veulent à leur enfant en faisant abstraction des évènements actuels, le couple envisage de faire appel malgré les motifs mis en avant par le tribunal. "Nous avons estimé que l'association du prénom Hubert et du nom Pope pouvait porter préjudice à cet enfant. Certains chauffeurs de taxi pourraient, dans le futur, voir l'arrivée de ce chérubin dans la même classe que leur enfant comme de la concurrence déloyale" a estimé le juge en charge du dossier."

Publié le vendredi 26 juin 2015 par la rédaction.

Vos commentaires avisés

Déposez votre commentaire

Y'a pire ! D'autres infos société

Publié le jeudi 05 juin 2014
Destruction de la statue de Poutine au musée Grévin: Aucune statue n'a levé le petit doigt Lorsqu'une Femen rencontre la statue de cire de Vladimir Poutine alors qu'elle se balade tranquillement seins nus au musée Grévin, elle ne peut pas se retenir. Arrêtée par la police, la jeune femme a détruit la statue avec un pieu.
Publié le lundi 15 septembre 2014
Sondage: 8 personnes sur 10 préfèreraient mourir de froid plutôt que de porter un(e) polaire Un nouveau sondage étonnant à l'approche de la baisse des températures montre à quel point les français font attention à leur image.
Publié le jeudi 20 mars 2014
Après 3 jours, il rate son pari de vivre pendant 1 an uniquement avec du "made in France" Jean-François Defresne avait fait le pari de vivre une année entière en n'achetant et en n'utilisant que des produits "made in France". Une épreuve commencée le 13 Mars 2014 qui l'a très rapidement affaibli physiquement et psychologiquement jusqu'à ce dimanche 16 Mars 2014 où il est interné en hôpital psychiatrique.