La justice refuse le prénom Hubert au fils de Monsieur et Madame Pope

Parents bourrés d'humour ou simple coïncidence ? Alors que l'affrontement entre taxis et conducteurs Uber s'intensifie, Monsieur et Madame Pope n'ont pas pu prénommer leur fils Hubert.

Chanteur dans un groupe de rock-regressif, Guy Pop ne comprend toujours pas la décision du tribunal. "Hubert Pope, je trouvais que ça sonnait bien, je ne vois pas où est le mal. J'ai des amis qui ont appelé leur fils Hernie Hèneby. Il a deux ans et n'a jamais été tabassé par des hôteliers en colère."

Bien décidé à donner le nom qu'ils veulent à leur enfant en faisant abstraction des évènements actuels, le couple envisage de faire appel malgré les motifs mis en avant par le tribunal. "Nous avons estimé que l'association du prénom Hubert et du nom Pope pouvait porter préjudice à cet enfant. Certains chauffeurs de taxi pourraient, dans le futur, voir l'arrivée de ce chérubin dans la même classe que leur enfant comme de la concurrence déloyale" a estimé le juge en charge du dossier."

Publié le vendredi 26 juin 2015 par la rédaction.

Vos commentaires avisés

Déposez votre commentaire

Y'a pire ! D'autres infos société

Publié le mardi 23 juin 2015
Un français sur deux pense que klaxonner dans un bouchon est utile Selon un récent sondage mené auprès d'un panel d'automobilistes, presque la moitié penserait que klaxonner dans un embouteillage permettrait de réellement débloquer la situation.
Publié le mercredi 26 mars 2014
Après les chiens, la police envisage de recruter des perroquets Suite à la condamnation de deux cambrioleurs grâce au témoignage d'un perroquet, la police française teste une nouvelle méthode d'investigation basée sur la collaboration entre un inspecteur et un perroquet.
Publié le jeudi 20 août 2015
Allocation de rentrée scolaire : une bonne nouvelle pour Sony et sa PS4 Le montant de l'allocation de rentrée scolaire est tombé et Sony s'en félicite. La firme Nippone espère voir les ventes de sa console de salon décoller.