Nadine Morano s'indigne de voir un cycliste faire du vélo avec une roue voilée

Ce lundi 18 Août, Nadina Morano s'est indignée sur Facebook après avoir été témoin d'une scène révoltante alors qu'elle était en vacances à la plage. Sur une piste cyclabe, elle a aperçu un cycliste faisant du vélo alors que sa roue avant était voilée.

Heurtée par ce comportement qu'elle juge inadmissible, la déléguée générale UMP précise que cet homme n'a pas enfreint la loi mais elle trouve que "c'est un manque total de respect envers les cyclistes, envers tous les amoureux du Tour de France et du vélo en général". Elle ajoute: "Le cyclisme n'est pas mon rayon mais voir cela dans la patrie de Richard Virenque est exaspérant!"

Publié le lundi 18 août 2014 par la rédaction.
Le monde va mal: France TV Info

Vos commentaires avisés

Déposez votre commentaire

Y'a pire ! D'autres infos politique

Publié le vendredi 07 mars 2014
Pouilly sur Yvette: 90 ans, malade d'Alzheimer et sur une liste du FN Municipales 2014: A 90 ans, Régine se lance dans l'aventure politique. Cette retraitée de la fonction publique et de la vie, atteinte de la maladie d'Alzheimer depuis 5 ans, a été inscrite sur la liste Front National de la petite ville de Pouilly sur Yvette.
Publié le jeudi 20 mars 2014
Annulation du sommet de l'Elbrouz: Le Mont-Blanc dans le top 5 des plus hauts sommets d'Europe En réponse au rattachement de la Crimée à la Russie, le président français a annoncé qu'il décidait d'annuler le sommet de l'Elbrouz faisant ainsi rentrer le Mont-Blanc dans le club très fermé des 5 plus hauts sommets d'Europe.
Publié le lundi 26 mai 2014
Elections Européennes: L'horoscope du 25 mai 2014 explique ce résultat Quand on regarde l'horoscope du 25 mai 2014, jour de rendez-vous aux urnes pour les élections Européennes, plus besoin de longs discours politiques pour expliquer le score du Front National. Le problème ne vient ni de la politique de gauche, ni du ras-le-bol des gens. Le problème est astral.