Nadine Morano s'indigne de voir un cycliste faire du vélo avec une roue voilée

Ce lundi 18 Août, Nadina Morano s'est indignée sur Facebook après avoir été témoin d'une scène révoltante alors qu'elle était en vacances à la plage. Sur une piste cyclabe, elle a aperçu un cycliste faisant du vélo alors que sa roue avant était voilée.

Heurtée par ce comportement qu'elle juge inadmissible, la déléguée générale UMP précise que cet homme n'a pas enfreint la loi mais elle trouve que "c'est un manque total de respect envers les cyclistes, envers tous les amoureux du Tour de France et du vélo en général". Elle ajoute: "Le cyclisme n'est pas mon rayon mais voir cela dans la patrie de Richard Virenque est exaspérant!"

Publié le lundi 18 août 2014 par la rédaction.
Le monde va mal: France TV Info

Vos commentaires avisés

Déposez votre commentaire

Y'a pire ! D'autres infos politique

Publié le vendredi 07 mars 2014
Pouilly sur Yvette: 90 ans, malade d'Alzheimer et sur une liste du FN Municipales 2014: A 90 ans, Régine se lance dans l'aventure politique. Cette retraitée de la fonction publique et de la vie, atteinte de la maladie d'Alzheimer depuis 5 ans, a été inscrite sur la liste Front National de la petite ville de Pouilly sur Yvette.
Publié le lundi 30 novembre 2015
Voir le FN comme parti de la dernière chance, c'est un peu comme... A l'approche des régionales 2015, le Front National est vu comme le parti de la dernière chance dans les régions Nord-Pas-de-Calais-Picardie et Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Publié le vendredi 27 février 2015
Manuel Valls utilise l'article 49-3 pour faire adopter la couleur de la robe qui divise le monde La photo d'une robe postée sur un Tumblr divise le monde et certains diront: "Encore une histoire de couleurs."