Nadine Morano s'indigne de voir un cycliste faire du vélo avec une roue voilée

Ce lundi 18 Août, Nadina Morano s'est indignée sur Facebook après avoir été témoin d'une scène révoltante alors qu'elle était en vacances à la plage. Sur une piste cyclabe, elle a aperçu un cycliste faisant du vélo alors que sa roue avant était voilée.

Heurtée par ce comportement qu'elle juge inadmissible, la déléguée générale UMP précise que cet homme n'a pas enfreint la loi mais elle trouve que "c'est un manque total de respect envers les cyclistes, envers tous les amoureux du Tour de France et du vélo en général". Elle ajoute: "Le cyclisme n'est pas mon rayon mais voir cela dans la patrie de Richard Virenque est exaspérant!"

Publié le lundi 18 août 2014 par la rédaction.
Le monde va mal: France TV Info

Vos commentaires avisés

Déposez votre commentaire

Y'a pire ! D'autres infos politique

Publié le jeudi 29 mai 2014
Benjamin Castaldi et Gérard Depardieu préférés à François Hollande pour être candidat en 2017 Selon un sondage, Benjamin Castaldi et Gérard Depardieu seraient préférés à François Hollande comme candidats du PS à la présidentielle de 2017.
Publié le mardi 23 septembre 2014
Thomas Thévenoud ne se nourrirait que d'échantillons gratuits depuis des années Après les impôts, son loyer, son kiné et EDF, plusieurs sources anonymes confient que Thomas Thévenoud ne vit qu'avec des échantillons gratuits.
Publié le vendredi 07 mars 2014
Pouilly sur Yvette: 90 ans, malade d'Alzheimer et sur une liste du FN Municipales 2014: A 90 ans, Régine se lance dans l'aventure politique. Cette retraitée de la fonction publique et de la vie, atteinte de la maladie d'Alzheimer depuis 5 ans, a été inscrite sur la liste Front National de la petite ville de Pouilly sur Yvette.