Nadine Morano s'indigne de voir un cycliste faire du vélo avec une roue voilée

Ce lundi 18 Août, Nadina Morano s'est indignée sur Facebook après avoir été témoin d'une scène révoltante alors qu'elle était en vacances à la plage. Sur une piste cyclabe, elle a aperçu un cycliste faisant du vélo alors que sa roue avant était voilée.

Heurtée par ce comportement qu'elle juge inadmissible, la déléguée générale UMP précise que cet homme n'a pas enfreint la loi mais elle trouve que "c'est un manque total de respect envers les cyclistes, envers tous les amoureux du Tour de France et du vélo en général". Elle ajoute: "Le cyclisme n'est pas mon rayon mais voir cela dans la patrie de Richard Virenque est exaspérant!"

Publié le lundi 18 août 2014 par la rédaction.
Le monde va mal: France TV Info

Vos commentaires avisés

Déposez votre commentaire

Y'a pire ! D'autres infos politique

Publié le jeudi 29 mai 2014
Benjamin Castaldi et Gérard Depardieu préférés à François Hollande pour être candidat en 2017 Selon un sondage, Benjamin Castaldi et Gérard Depardieu seraient préférés à François Hollande comme candidats du PS à la présidentielle de 2017.
Publié le vendredi 27 février 2015
Manuel Valls utilise l'article 49-3 pour faire adopter la couleur de la robe qui divise le monde La photo d'une robe postée sur un Tumblr divise le monde et certains diront: "Encore une histoire de couleurs."
Publié le vendredi 06 juin 2014
Le gouvernement envisage de punir le seul fait d'envisager Le gouvernement étudie un nouveau projet de loi visant à "prévenir" le seul fait d'envisager de faire quelque chose afin de limiter les mauvais choix irréfléchis de la population conduisant bien souvent à des drames.