Thomas Thévenoud ne se nourrirait que d'échantillons gratuits depuis des années

Avec sa phobie administrative, Thomas Thévenoud continue de faire parler de lui. A sa longue liste d'impayés (impôts, loyers, EDF), on peut aujourd'hui ajouter tous les objets du quotidien.

En effet, l'éphémère secrétaire d'Etat chargé du Commerce extérieur n'utiliserait que des échantillons gratuits dans sa vie quotidienne. Une pratique qui l'obligerait parfois à parcourir plusieurs kilomètres pour trouver un shampoing ou quelque chose à se mettre sous la dent.

De son côté, l'intéressé nie ses accusations. "Même si c'est de la méchanceté gratuite, je ne peux l'accepter" a t'il déclaré aux caméras de "Combien ça coûte ?", "certes j'ai des problèmes avec le fait de payer mais je ne peux pas laisser dire tout et n'importe quoi."

Publié le mardi 23 septembre 2014 par la rédaction.

Vos commentaires avisés

Déposez votre commentaire

Y'a pire ! D'autres infos politique

Publié le lundi 23 mars 2015
Départementales 2015: La France demande pardon à Zlatan Suite aux résultats du premier tour des départementales avec une présence indéniable du Front National, Zlatan Ibrahimovic est passé de footballeur paria à visionnaire.
Publié le lundi 30 novembre 2015
Voir le FN comme parti de la dernière chance, c'est un peu comme... A l'approche des régionales 2015, le Front National est vu comme le parti de la dernière chance dans les régions Nord-Pas-de-Calais-Picardie et Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Publié le vendredi 06 juin 2014
Le gouvernement envisage de punir le seul fait d'envisager Le gouvernement étudie un nouveau projet de loi visant à "prévenir" le seul fait d'envisager de faire quelque chose afin de limiter les mauvais choix irréfléchis de la population conduisant bien souvent à des drames.