Les Flashs infaux: Sports - Un peu de vrai, beaucoup de faux

Publié le mercredi 09 juillet 2014
Le site "adopteunbresilien.com" indisponible depuis hier Suite à la lourde défaite du Brésil face à l'Allemagne en demi-finale de cette Coupe du Monde, le site "adopteunbresilien.com" est indisponible depuis hier soir.
Publié le mercredi 09 juillet 2014
Coupe du Monde 2018: Les buts brésiliens pourraient compter double Après l'humiliation subie par la Seleção hier soir face en la Mannschaft en demi-finale de cette Coupe du Monde, la FIFA planche sur d'éventuelles nouvelles règles pour équilibrer les futurs matchs du Brésil.
Publié le mardi 01 juillet 2014
A Vichy, imposant dispositif de sécurité pour les matchs de l'Allemagne Après la victoire de l'Allemagne face à l'Algérie en huitième de finale, la Mannschaft affrontera la France pour son quart de finale de la Coupe du Monde. Un match qui sera sous haute surveillance dans la ville de Vichy.
Publié le samedi 28 juin 2014
250000 supporters brésiliens envisageaient de demander la nationalité chilienne Avant la séance de tirs au but de leur équipe, 250000 brésiliens s'empressaient déjà de demander la nationalité Chilienne pour pouvoir poursuivre l'aventure Coupe du Monde de football 2014.
Publié le mardi 17 juin 2014
Football: Le spray pour soigner les blessures contiendrait de l'ADN de Wolverine Voilà une question qui agite tous les amateurs de football. Mais que contient le médicament miracle vaporisé sur les blessures des joueurs ? (Photo: Pierre-Yves Beaudouin)
Publié le lundi 16 juin 2014
Schumacher sort du coma le jour de l'inauguration du nouvel hôtel Formule 1 de Grenoble La porte-parole de Michael Schumacher a annoncé ce lundi 16 juin qu'il était sorti du coma. Les mauvaises langues associent déjà son retour avec l'inauguration tant attendue du nouvel hôtel Formule 1 de Grenoble. (Photo : Diniz sous licence Creative Commons 2.0)