Les phrases cultes de Christian Estrosi

Difficile de faire un site sur les perles des personnalités sans mentionner Christian Estrosi. En effet, le maire de Nice, de part ses prises de positions, a à son actif quelques citations dont on se dit qu'il vaut mieux en rire. (Photo: Olivier Ezratty sous licence Creative Commons)
Français Français ou voyou, il faut choisir.
31 personne(s) le pense(nt) aussi ! Je confirme, c'est brillant !
L'Algérie Vive l'Algérie Française. Le 20 octobre 2012, pour clôturer son discours devant des anciens combattants et des harkis lors d'un rendez-vous pour protester contre l'ajout de la date du cessez-le-feu de la guerre d'Algérie comme journée commémorative.
23 personne(s) le pense(nt) aussi ! Je confirme, c'est brillant !
L'Allianz Riviera Moi, je préfère avoir un stade qui s'appelle Allianz plutôt qu'Emirates, vous voyez pourquoi? En 2012, lors de la présentation des tribunes du stade de l’OGC Nice, l’Allianz Riviera.
21 personne(s) le pense(nt) aussi ! Je confirme, c'est brillant !
Zyed et Bouna Mais de quoi parlez-vous? Ils étaient bien en excès de vitesse. Suite à la relaxe des deux policiers dans l’affaire de Zyed et Bouna, alors que les enfants étaient à pied...
20 personne(s) le pense(nt) aussi ! Je confirme, c'est brillant !
Les délinquants Quand il y a un choix à faire, les familles n'ont qu'à éduquer leurs enfants et faire en sorte qu'ils ne soient pas des délinquants. Suite à la relaxe des deux policiers dans l’affaire de Zyed et Bouna alors que rien ne présume que les enfants étaient des délinquants.
15 personne(s) le pense(nt) aussi ! Je confirme, c'est brillant !
Le lexique - D'autres personnalités dont le nom commence par E

Les phrases cultes d'autres hommes politiques