Les phrases cultes de Jean-Marie Le Pen

Jean-Marie Le Pen fut président du Front-National de sa création en 1972 jusqu'en 2011. En avril 2002, à la surprise générale, il accède au deuxième tour de l'élection présidentielle face à Jacques Chirac. Ses sorties médiatiques sont l'occasion de nombreuses polémiques. Découvrez ci-dessous toutes les phrases de Jean-Marie Le Pen. (Photo: Manuel sous licence Wikimedia Commons 2.0)
Créer des emplois La première usine qu'il faut faire en France, c'est une usine à couilles. Dans le journal "20 Minutes" en 2012.
73 personne(s) le pense(nt) aussi ! Je confirme, c'est brillant !
L'immigration Monseigneur Ebola peut régler ça en trois mois. Lors d'une discussion avant un discours au Palais de l'Europe du parc Chanot de Marseille.
45 personne(s) le pense(nt) aussi ! Je confirme, c'est brillant !
Ses déclarations Je vous mets au défi de trouver, dans mes 60 ans de vie publique, une déclaration antisémite. Sur BFM TV, le 8 Juin 2014 après sa déclaration sur la "fournée."
37 personne(s) le pense(nt) aussi ! Je confirme, c'est brillant !
Les chambres à gaz Mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la Deuxième Guerre mondiale. Au Grand Jury d'RTL en 1987.
32 personne(s) le pense(nt) aussi ! Je confirme, c'est brillant !
Les artistes s'opposant au Front National Ecoutez, on fera une fournée la prochaine fois. Après les résultats des élection européennes 2014, Jean-Marie Le Pen est interviewé sur les artistes qui s'opposent au FN dont Patrick Bruel.
25 personne(s) le pense(nt) aussi ! Je confirme, c'est brillant !
Le lexique - D'autres personnalités dont le nom commence par L

Les phrases cultes d'autres hommes politiques