Les phrases cultes de Laurent Fabius

Les débuts politiques de Laurent Fabius se font dès sa sortie de l'ENA en 1974. Il adhère au Parti Socialiste et devient en 1979 le directeur de cabinet de François Mitterrand. Il deviendra ensuite ministre du budget sous le gouvernement de celui-ci en 1981. Il instaure d'ailleurs l'impôt sur les grandes fortunes. En 1984, à 37 ans, il sera le plus jeune Premier Ministre de la République. Son passage à Matignon sera marqué par l'affaire du sang contaminé pour laquelle il sera innocenté. Par deux fois, il présidera l'Assemblée Nationale et en 2006, il se portera candidat à la primaire socialiste pour l'élection présidentielle de 2007 remportée par Ségolène Royal. Le 16 Mai 2012, il devient ministre des affaires étrangères.
Le sexe Le sexe, c'est ce qu'il y a de plus profond dans l'homme... Dans la femme... Lors d'une interview télé sur le sida en 1985
9 personne(s) le pense(nt) aussi ! Je confirme, c'est brillant !
Rien ...zzzzzz... En réunion sur la sécurité au Sahel à Alger ce 9 juin 2014.
3 personne(s) le pense(nt) aussi ! Je confirme, c'est brillant ! La vidéo
Sa relation avec François Mitterand Lui c'est lui, moi c'est moi.
2 personne(s) le pense(nt) aussi ! Je confirme, c'est brillant !
Ses relations avec DSK Je ne suis pas un pom-pom girl de DSK. En 2008 après son ralliement et celui de Dominique Strauss-Kahn à Martine Aubry.
1 personne(s) le pense(nt) aussi ! Je confirme, c'est brillant !
Le lexique - D'autres personnalités dont le nom commence par F

Les phrases cultes d'autres hommes politiques