Les phrases cultes de Philippe Candeloro

Philippe Candeloro est un ancien patineur artistique français. Célèbre pour l'originalité de ses programmes lors des compétitions (Lucky Luke, D'Artagnan), il fut médaillé de bronze aux jeux olympiques d'hiver de Lillehammer en 94 et de Nagano en 98. En 2005, il fait ses débuts en tant que consultant sportif sur France Télévisions où ses phrases parfois sexistes font rires autant qu'elles indignent. (Photo: Wikimedia commons)
Une patineuse japonaise Je pense qu'elle aura mérité un bon bol de riz ce soir! Après le programme d'une patineuse japonaise au J.O de Turin en 2006.
20 personne(s) le pense(nt) aussi ! Je confirme, c'est brillant !
L'effet de groupe Quand je rencontre des cons, je deviens con.
14 personne(s) le pense(nt) aussi ! Je confirme, c'est brillant !
Ses commentaires sexistes Si les gens sont coincés de la fesse, j'y peux rien ! Sa défense face à la polémique sur ses commentaires sexistes pendant les J.O. de Sotchi.
3 personne(s) le pense(nt) aussi ! Je confirme, c'est brillant !
Le lexique - D'autres personnalités dont le nom commence par C

Philippe Candeloro dans l'actualité

Publié le samedi 22 février 2014
J.O de Sotchi : Phillipe Candeloro quitte l'antenne de France 3 en direct Si vous avez suivi les Jeux Olympiques de Sotchi sur France 3, vous n’avez pas pu échapper au duo reformé par l'ex patineur Phillipe Candeloro et le journaliste Nelson Monfort. Les deux commentateurs s’en donnent à cœur joie et commentent les disciplines avec l'humour fin et la grâce verbale qu'on leur connait. Pourtant, ce matin c'est un Nelson Monfort privé de son acolyte que nous avons retrouvé à l'antenne.

Les phrases cultes d'autres sportifs