Les phrases cultes de Thomas Thévenoud

Thomas Thévenoud aura marqué l'année 2014 grâce à son entrée au gouvernement doublée de révélations dans les médias sur ses démêlés avec le fisc. Secrétaire d'Etat chargé du Commerce extérieur, du Développement du tourisme et des Français de l'étranger, il restera en poste 9 jours avant de démissionner. Selon divers journaux, il ne déclarait pas ses revenus et ne payait pas ses impôts depuis plusieurs années, il ne réglait ni le loyer de son appartement, ni EDF ou encore ses contraventions. En guise de justification, l'intéressé a évoqué une "phobie administrative", rien que ça.
Payer Je ne suis pas un fraudeur, je suis un contribuable négligent. Suite à ses impayés et à sa révélation sur sa "phobie administrative" en 2014.
13 personne(s) le pense(nt) aussi ! Je confirme, c'est brillant !
Le lexique - D'autres personnalités dont le nom commence par T

Thomas Thévenoud dans l'actualité

Publié le mardi 23 septembre 2014
Thomas Thévenoud ne se nourrirait que d'échantillons gratuits depuis des années Après les impôts, son loyer, son kiné et EDF, plusieurs sources anonymes confient que Thomas Thévenoud ne vit qu'avec des échantillons gratuits.
Publié le vendredi 12 septembre 2014
Incroyable: Thomas Thévenoud surpris en train de payer quelque chose Selon les déclarations d'une caissière encore sous le choc, Thomas Thévenoud aurait été surpris en train de payer ses courses dans une supérette de quartier. Il serait même parti sans prendre sa monnaie.

Les phrases cultes d'autres hommes politiques