Les phrases cultes de Xavier Bertrand

Xavier Bertrand n'a pas que des phrases cultes à son actif. Même si ça en impose bien moins que Paris-plage, le concept existait déjà en Picardie avec la plage de Saint-Quentin dont Xavier Bertrand, alors adjoint au maire, fut l'un des créateurs. Des années plus tard, en 2005, suite à la démission du gouvernement Raffarin, il est nommé ministre de la santé et des solidarités. Avec la gestion de l'épidémie de chikungunya sur l'île de La Réunion, la grippe aviaire qui gagne l'europe et l'interdiction de fumer dans les lieux publics en 2006, il deviendra un personnage politique incontournable. S'en suivra un retour en tant que maire de Saint-Quentin puis de nouveau ministre du travail, de l'emploi et de la santé fin 2010. C'est la crise du Médiator qu'il devra cette fois-ci gérer. (Source photo: La Manufacture)
La lèche En politique, on est très doué pour la lèche... En 2009 dans l'émission News Show sur Canal +.
3 personne(s) le pense(nt) aussi ! Je confirme, c'est brillant !
Manuel Valls à Berlin Faute avouée, à moitié remboursée! Réaction de Xavier Bertrand face au remboursement de la part des enfants de Manuel Valls à Berlin.
2 personne(s) le pense(nt) aussi ! Je confirme, c'est brillant !
Nicolas Sarkozy On a quasiment une polémique tous les deux jours. La prochaine, ce sera: Il pleut, c'est la faute de Sarkozy ! En 2009 alors qu'il était secrétaire général de l'UMP, il réagit aux polémiques sur Nicolas Sarkozy.
0 personne(s) le pense(nt) aussi ! Je confirme, c'est brillant !
Le lexique - D'autres personnalités dont le nom commence par B

Les phrases cultes d'autres hommes politiques