Les phrases cultes de Zlatan Ibrahimovic

Depuis son arrivée au PSG, difficile de passer à côté de Zlatan Ibrahimovic même si l'on ne s'intéresse pas au foot. L'avant-centre Suédois et Serbo-Croate brille aussi bien sur les terrains que devant un micro avec ses provocations qui témoignent d'un ego surdimensionné. En attendant le timbre Suédois prévu à son effigie en 2014, on peut s'amuser avec ses citations qui deviendront très rapidement incontournables. (Photo: Илья Хохлов pour Football.ua)
Le cadeau d'anniversaire de sa femme Rien! Elle a déjà Zlatan. Sa réponse à la question d'un journaliste: Qu'allez vous offrir à votre femme pour son anniversaire ?
32 personne(s) le pense(nt) aussi ! Je confirme, c'est brillant !
PSG/OM On a joué avec 5 défenseurs, nos 4 plus Gignac. Après la victoire du PSG sur l'OM le 2 Mars 2014.
23 personne(s) le pense(nt) aussi ! Je confirme, c'est brillant !
Cristiano Ronaldo Cristiano Ronaldo est un privilégié, il est toujours au premier rang pour voir Messi gagner des prix. Réagissant gentiment au fait que Cristiano Ronaldo s'incline toujours face à Lionel Messi pour le ballon d'or.
16 personne(s) le pense(nt) aussi ! Je confirme, c'est brillant !
Zlatan au lit Je ne sais pas. Demande à ta femme! Sa réponse à la question d'un journaliste sur les griffures qu'il avait au visage.
11 personne(s) le pense(nt) aussi ! Je confirme, c'est brillant !
Le lexique - D'autres personnalités dont le nom commence par I

Zlatan Ibrahimovic dans l'actualité

Publié le lundi 23 mars 2015
Départementales 2015: La France demande pardon à Zlatan Suite aux résultats du premier tour des départementales avec une présence indéniable du Front National, Zlatan Ibrahimovic est passé de footballeur paria à visionnaire.
Publié le mardi 11 mars 2014
Il "ose comme Zlatan" et perd tout N'est pas Zlatan Ibrahimovic qui veut. Un fan du PSG l'a appris à ses dépends en tentant d'appliquer à sa vie l'idée de la nouvelle campagne de pub lancée par Nike. En moins de 24 heures, il a tout perdu. (Photo: Football.ua)

Les phrases cultes d'autres footballeurs